+41 79 395 82 62 / +41 22 319 88 17 commercial@comptoir-immo.ch

En ce 16 avril, nous avons célébré la fin du  gros-œuvre pour les Cabinotiers situé Rue du Pré-de-la-Fontaine à Satigny, et avons mis à l’honneur le travail de chacun.

Le traditionnel bouquet de chantier, organisé par PEGASE a permis de remercier les corps de métiers sollicités lors de cette première étape décisive du chantier. Pour les travaux de maçonnerie, d’échafaudage, de chauffage, de ventilation, d’électricité ou sanitaires, tous les intervenants étaient présents lors de cet évènement.

La phase du gros-œuvre d’un chantier s’opère dans des conditions extérieures difficiles et requiert de multiples compétences. Le bouquet de chantier des Cabinotiers rend hommage à ces « techniciens » qui ont su respecter la qualité de l’ouvrage, le planning et les coûts. Si l’architecte donne l’impulsion, rien n’est possible sans le travail des ouvriers.

PEGASE tenait à leur exprimer ses remerciements les plus sincères pour la qualité du travail effectué. Ils ont ainsi contribué à la réalisation de la création d’un Pôle Artisanal composé de 2 sous-sols, 4 étages sur rez et un attique. Avec près de 9’000 m2 de surface disponible, au cœur de la zone industrielle ZIMEYSA à Meyrin-Satigny (GE).

 

PEGASE remercie l’ensembles des entreprises et leur personnel pour le bon déroulement des travaux sur ce chantier.