Sélectionner une page
Partager

C’est l’un des thèmes centraux abordés à la 7ème édition des “Pieds dans le PAV” en présence de :
– Saskia Dufresne, Direction PAV – DT
– John Lateo, CPEG
– Guy Vibourel, Président de la FTI
– Roberto Nespolo, Pegase SA
– Jean-Charles Magnin, Comptoir Immobilier SA

Le bâtiment Les Cabinotiers se profile comme étant une opportunité unique pour les acteurs du tissu industriel et artisanal de la zone du PAV, qui doivent aujourd’hui trouver des alternatives d’hébergement pour leurs entreprises.
Les Cabinotiers sont en adéquation avec le projet ZIMEYSAVER, conduit par l’Etat de Genève, les communes de Meyrin, Satigny et Vernier, ainsi que la Fondation pour les terrains industriels qui vise un développement coordonné des zones industrielles et artisanales de ce périmètre.

Nous proposons un immeuble qui répond donc à la volonté de densification du terrain industriel, ainsi qu’aux exigences des stratégies de développement du territoire, tout en optimisant le résultat par type d’entreprise, tant au niveau du confort qu’économiquement.
La rationalisation des espaces, le fonctionnement de l’immeuble ainsi que ses prestations répondront aux exigences des entreprises nécessitant un environnement approprié.
Positionné au cœur de la ZIMEYSA, Les Cabinotiers bénéficient d’un emplacement stratégique, à proximité de l’autoroute et de l’aéroport.
Divisibles dès 200m2, ce bâtiment propose une grande souplesse d’aménagement des surfaces.

Pour tout renseignement complémentaire :

Site internet : lescabinotiers.ch
Téléphone : 022 319 88 03
Email : vente@comptoir-immo.ch

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *